Ecole de Foot Bertrix-Orgeo : site officiel du club de foot de BERTRIX - footeo

Projet des séries 2015 pour les jeunes et les équipes B (La Meuse du 26.5.2015 à 18.00)

26 mai 2015 - 22:30

Voici le projet des séries 2015-16 pour les jeunes et pour les équipes B communiqué ce mardi par le CP.

U21 PROVinciaux

Meix-devant-Virton, Oppagne, Neuvillers, Messancy, Libramont, Vaux-Noville, Arlon, Marloie, Champlon, Nothomb, Athus, Orgeo. Soit 4 places vacantes : les 3 descendants et le retrait d’Erezée.

Plus les nouvelles équipes suivante avec le numéro du critère qui se raccroche à l’équipe : Roy, Waltzing, Nassogne, Winaloise (7 ou 10 + 12).

Ne sont pas repris : Rossignol, Longlier, Florenville et Halthier.

U17 PROVinciaux

Roy, Meix-devant-Virton, Saint-Mard, Winaloise, Oppagne, Mageret, Messancy, Arlon, Nassogne, Orgeo, Libramont, Marloie. Soit 4 places vacantes : les 3 descendants et le retrait de Martelange.

Plus les nouvelles équipes suivante avec le numéro du critère qui se raccroche à l’équipe : Wellin (4), Neuvillers (8), Rossignol (11), Longlier (13).

Ne sont pas repris : Givry, Bertrix, Vielsalm, Bercheux.

U15 PROVinciaux

Rossignol, Gouvy, Arlon, Bourcy, Bercheux, Libramont, Longlier, Marloie, Roy, Libin. Soit 6 places vacantes.

Plus les nouvelles équipes suivantes, toutes reprises : Bertrix, Champlon, Messancy, Givry, Waltzing, Meix-devant-Virton.

U14 PROVinciaux

Messancy, Halanzy, Aubange, Oppagne, Meix-devant-Virton, Vielsalm, Neuvillers, Bellefontaine, Petit-Han, Chaumont, Saint- Pierre, Arlon, Waltzing, Nothomb. Soit 14 équipes : il reste 2 places vacantes attribuées aux premiers clubs intéressés !

ÉQUIPES « B » RETENUES (sous réserve)

Maintenues (11 actuelles) : Arlon, Bertrix, Bomal-Durbuy, Ethe, Halthier, Lierneux, Marloie, Messancy, Mormont, Nothomb, Saint-Mard.

Nouvelles (5) : Champlon, Givry, Longlier, Meix-devant-Virton, Nassogne.

ÉQUIPES « B » en attente : Donc ne sont pas retenus, dans l’ordre de priorité d’intégration les équipes « B » suivantes (en l’état actuel des données en notre possession) : Oppagne (P1 / 14ème) inscrit après le 15 mars et Torgny (P3 / 1er) inscrit après le 15 mars.