Ecole de Foot Bertrix-Orgeo : site officiel du club de foot de BERTRIX - footeo

24 octobre 2015 à 12:03

L’action d’autocollants de sports de L'Ecole de Formation Bertrix - Orgeo commence le 29 octobre chez AD Bertrix !

A partir du 29 octobre, les clients de notre sponsor AD Bertrix recevront des sachets d’autocollants de sports par achat de 15 euros et en supplément avec l’achat de quelques produits spécifiques. Cela vous permettra de compléter plus rapidement votre album !

Demandez à vos grands-parents, oncles, tantes, voisins et amis pour qu'ils vous aident :)

Tous les autocollants peuvent être conservés dans l’album de collection.

Chaque membre photographié, va recevoir un album de collection personnalisé et gratuit, ces albums de collection seront distribués toute cette semaine par Laurence Poncin (Ecole de Formation), lors des entrainements ou des rencontres.

Les autres membres, parents et supporters pourront acheter l’album chez AD Bertrix.

Nous vous souhaitons, au nom de tout l’équipe de AD Bertrix et de l'Ecole de Formation Bertrix - Orgeo,     beaucoup de plaisir pour compléter votre album!

Le comité REB-RESO