Les Stars de Demain sur la DH

Le 3 avril 2015

Description

Parents, entraîneurs, supporters, familles, tous les amoureux du sport et des stars de demain de la Province de Luxembourg seront très bientôt à la fête…

Le vendredi 3 avril 2015, La Dernière Heure-Les Sports éditera « L’Album des Stars de demain» de votre région :

un supplément exceptionnel de plus de 50 pages exclusivement réservé à tous les enfants qui jouent dans vos équipes, avec plus de 400 photos de vos stars en herbe !

Retrouvez en exclusivité toutes les petites stars qui foulent vos terrains de sport dans la DH.

« L’Album des Stars de demain » Luxembourg 2015 : un album-souvenir familial inestimable et une mise à l’honneur de l’enthousiasme des clubs, et du vôtre en particulier !

Notez cette date importante pour votre club et pensez aussi à avertir enfants et familles qu’ils seront mis à l’honneur, avec leur équipe, dans la DH Namur du vendredi 3 avril.

Nous pouvons vous faire livrer un certain nombre d’exemplaires à mettre à disposition dans votre club.

A ce titre, la DH a le plaisir de vous réserver un tarif très avantageux :

5O DH du jour livrées à une adresse au choix pour 45€ seulement, frais de livraison inclus !

Si vous êtes intéressé(e), signalez-le à notre secrétaire Alain Evrard qui pourra faire une commande groupée.