26 mars 2015 à 18:48

Le Mot du Président

Bertrix, le 27 mars 2005

Nous voici au cœur de la saison 2014 -2015, cette saison a été quelque peu perturbée suite au départ en novembre 2014 de notre coordinateur sportif, qui a choisi une autre orientation professionnelle .

Nous avons choisi de confier cette tâche de coordinateur et de responsable à deux personnes compétentes dans leur domaine propre.

Janvier 2015, la gestion des éducateurs , des équipes , des tournois à été confiée à Aurélien GOMEZ qui possède les qualités et l’expérience nécessaires dans ce domaine, notamment après avoir passé plusieurs années au sein des jeunes de Libramont.

L’école de formation du mercredi après-midi à été confiée à Kevin WARLOMONT, diplômé en éducation physique et joueur de l’équipe fanion bertrigeoise après être passé par Virton. Il assure la formation technique sur le terrain.

Ce changement d’organisation s’est révélé un peu difficile début d’année, mais la volonté des uns , le professionnalisme des autres et la compréhension des parents ont fait que tout est rentré dans l’ordre à présent.

Je profite de cette occasion pour saluer le travail déjà accompli par les membres du club qui s’investissent au sein de celui-ci, qu’ils soient éducateurs, délégués, dirigeants, bénévoles, tous assurent par leur présence et leur implication le bon fonctionnement et l’encadrement de nos 210 jeunes.

Aujourd’hui le nombre de bénévoles n’est pas suffisant pour donner au club les meilleures
dispositions pour évoluer, j’invite donc toutes les personnes qui seraient intéressées par l’envie de participer au fonctionnement du club de me le faire savoir.

Fin de saison nous ferons le point sur les différents projets en cours et à réaliser pour encadrer encore mieux vos/nos enfants dans un esprit sportif, en gardant comme ligne de conduite le respect et le fair-play.

Salutations sportives

Jean-Pierre Nicolas