Ecole de Foot Bertrix-Orgeo : site officiel du club de foot de BERTRIX - footeo

12 avril 2015 à 11:07

Le Mot du Président après les stages

Comme je l’ai dit dans mon petit mot lors de la remise des récompenses de fin de stage,  je me fais le porte parole de toute l’équipe du staff technique, merci aux enfants car les mots : gentillesse, motivation et surtout, l’esprit d’équipe furent les maîtres mots durant  ces 4  jours passés.

Un grand merci également à tout  le staff technique (en moyenne 12 éducateurs par jour) et aux trois jeunes et jolies filles pour l’encadrement fait aux U7 durant deux après-midis, tout ce petit monde orchestré de main de maître par notre responsable de l’école de foot du mercredi après- midi M. Kevin WARLOMONT .

Pour réaliser un stage, il faut différents ingrédients, des enfants motivés, de bons éducateurs mais également  une bonne bande de bénévoles qui comme d’habitude à travaillé sans compter pour que les enfants ne manquent de rien.

Je vous remercie chaleureusement pour cette semaine qui fut remplie d’émotions et surtout de joie, c’est toujours un réel plaisir de mettre en place une manifestation qui au final est toujours une réussite .

Nous sortons de ce stage encore plus motivés pour mener à bien notre futur organisation qui sera l’organisation de la journée de la "mise à l’honneur de nos équipes de jeunes" (à retenir la date d 23 mai ) et l’organisation de la finale coupe Jules Bastin le dimanche 31 mai.

Plus d’infos dans les prochains jours sur nos futurs projets.

Amitiés sportives

Jean-Pierre Nicolas